Charte de Confiance
Notre engagement à vous offrir l’excellence en termes de service, d’accompagnement, et de conseil.
Motivation
Le dépannage en serrurerie fait partie des secteurs d’activité où les arnaques sont légion et la défiance des Clients, la conséquence.
C’est pourquoi, nous avons rédigé cette charte, qui représente finalement notre ADN. Les règles qui y figurent sont principalement informatives et ne revêtent pas de caractère contractuel.
Nos obligations
- Être Inscrit au Registre des Métiers avec une activité principale exercée ayant trait aux travaux de serrurerie ;
- Respecter l’ensemble des règles et obligations incombant à tout professionnel, au regard de la loi applicable (droit de la consommation, droit des sociétés, droit social et droit fiscal ainsi que la législation relative aux pratiques commerciales déloyales, trompeuses ou agressives) ;
- Avoir souscrit toutes les assurances nécessaires pour couvrir l’activité professionnelle et notamment tout dommage qui pourrait en découler (Assurance Responsabilité Civile et Décennale) ;
Nos engagements
Chaque intervenant
- Dispose des compétences et qualifications en tant que serrurier professionnel ;
- Respecte les règles élémentaires de sécurité des biens et des personnes ;
- Effectue les travaux de serrurerie dans les règles de l’art ;
- Observe une parfaite discrétion sur l’identité des Clients et de leur matériel de sécurité installé ;
- Ne fait pas de fausses déclarations visant à flouer les assurances ;
- S’efforce d’être ponctuel et de respecte les délais annoncés ;
- Évalue en toute bonne foi l’étendue de la prestation à réaliser et s’engage à établir le devis correspondant gratuitement.
Des ajustements pourront y être apportés, lorsqu’ils sont liés :
– au choix des produits,
– aux difficultés de réalisation technique ou de mise en œuvre,
– aux travaux supplémentaires non chiffrés initialement - N’utilise pas d’argument susceptible de tromper la clientèle, par omission ou autre, sur les qualités des produits proposés, leurs fonctionnalités, leurs conditions d’utilisation ou leur capacité à répondre aux besoins Clients ;
- Pose du matériel de qualité reconnu et ouvre les sachets de clés scellés, devant le client ;
- Conserve l’état de propreté des lieux dans lesquels il intervient ;
- Adopte des gestes éco-responsables ;
- Assure un service après-vente convenable ;
Votre opinion nous intéresse
C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuellement nous améliorer.
Vous pouvez nous faire parvenir vos commentaires ainsi que vos réflexions sur les améliorations que vous estimez utiles.
Siège Social
11 Rue Ladrière - 59000 LILLE
Appelez nous
07 68 68 30 30
Ecrivez nous
contact@optimlock.com